Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 06:45:09   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

Coucou ,depuis quelque temps je ne peux pas rentrer sur mon forum et autres sites ,si vous avez déja eu ce problème ,pouvez vous me dire de quoi il s'agit SVP merci.




--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:23:40   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

oula moi j ai deja rencontré se probleme pas sur ton forum mais sur d autre eh ben une fois que tu as ca tu ne peu pas y acceder maintenant essaye de passer par autre chemin que internet explorer moi j ete passé mar msn explorer mais bon il est bof
bon courrage
xxxxxxxxxxxx


--------------------


seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:04:53   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

xxxxxxxxxxxx Joline

Bonne idée ,j'ai éssayé avec msn explorer , mais ca me fait la meme chose grrrrr.




--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:48:23   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

coucou ben c ta page qui a un probleme moi quand j y suis allé ca me marque ca en bas de la page meme en actualisant ca le refait


--------------------


seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:30:39   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

C'est bon j'ai réglé le problème ,ouffffffff lol


--------------------
finel
Administrateur
finel
36 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:44:30   Voir le profil de finel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finel   

wowwww il est fort ce bifi. la galère est finie youpie


--------------------
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 08:35:19   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

moi aussi ça m'arrive d'avoir ça aussi
et je sais ps pourquoi



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum