Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures 

 Pour marie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:18:38   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Hello , puis je me permettre de demander un petit montage ( je ne ss pas comment on dit ) avec un cheval svp .
Un truc pour dire bonjour ou hello .

D'avance merci .
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:28:59   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   



voila marie je ne sais pas si c est ca que tu voulais
tu me dit si ca ne te convient pas
bisous


--------------------


canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:34:43   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

whaou merci c super sympa a toi de me faire c si vite .
canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 16:14:33   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

puis je avoir une signature avec un beau cheval noir et signer canaille .
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:02:38   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   



voila j espere que ca te plaira bisous
canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:23:01   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

whaou merciiiiiii c superbe , mais comment je dois faire pour le mettre dans mon profil ????


en tout cas un grand merci .

Message édité le 31-08-2006 à 20:16:11 par canaille


--------------------
[ img ]http://img457.imageshack.us/img457/3553/canaille1mk9.gif [ /img ]
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:16:15   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

http://img457.imageshack.us/img457/3553/canaille1mk9.gif

voila tu copie cette adresse pour la metre dans ton profile mais tu ecrit juste avant l adresse ceci: [ img ]cole l adresse url que je tai donné et fini par ca: [ /img ] voila entre [ img][ /img] tu met l adresse url que je t ai donné au dessus mais parcontre pas d espace entre tout doit se coller
tu met bien dans le rectangle ou y a ecrit signature
bisous

Message édité le 31-08-2006 à 18:18:15 par jolinenette


--------------------


canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:17:05   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

c ne fonctionne pas snifffff , desoler je ne suis pas futee moi .


--------------------
[ img ]http://img457.imageshack.us/img457/3553/canaille1mk9.gif [ /img ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures  Pour marieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum