Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous 

 Petite question a jolinenette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
AnGe Je SuIs RaReMeNt !!!
membre
Ange
17 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:39:57   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://snoopy09112005.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange   

Coucou jolinenette, j'ai une petite question sur le forum a te poser????

Enfin si tu veux bien me répondre???

Voilà commen t a tu fais pour mettre la musique midi sur ton forum???

Je cherche après un hébergement gratuit de musique mais apparement sa fonctionne pas!!!


Bisouxxxxxxxx



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:25:26   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

alors voila je t explique tu va dans ta zone d administration ensuite tu va a general et la tu va voir code html pied de page tu a un rectangle vide tu va copier le code que je vais te donner et le coller dans ce rectangle :
<EMBED
SRC="y placer ici entre les guillemets l adresse url du fichier midi"
WIDTH=200 HIGHT=50
CONTROLLER=true
LOOP =false
AUTOPLAY =true>
</EMBED>

voila entre les guillement tu efface se que j ai ecrit et tu y met l adresse url du fichier midi pour l avoir te suffit de cliquer avec bouton droit dessus le titre de la music que tu as choisi tu va a proprieté et tu copie collé l adresse url qu il y a d ecrit

ensuite tu as en dessous hauteur de la frame du pied de page la tu met 5 ou 10 c toi qui vois si ca marche pas a 5 tu met 10
tu n oublie pas de valider lol

voila j espere que je t ai bien expliqué
bisous

Message édité le 15-08-2006 à 17:25:57 par jolinenette


--------------------


canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:39:27   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

La je me pose des question car qd je me connecte sur le forum je n ai pas de musique moi ?????
Ange
AnGe Je SuIs RaReMeNt !!!
membre
Ange
17 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:10:08   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://snoopy09112005.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange   

:coe4: Tu es super merci j'étais pas loin du but il me manquait juste l'endroit pour l'url.... Gros bisous jolienenette


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 23:05:54   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ben la canaille c bizare lol
tu as peut etre pas mis le volume du son
essaye
bisous


--------------------


canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 01:32:43   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

ben non j ai verifier , si je savais ecouter de ma musique et avec un cd c va .
Mais pas de musique avec le forum , ba c rien .
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 13:19:33   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

logiquement des que tu ouvre la page de mon forum dans les 10 secondes la music se met en route la je ne comprend pas pourquoi tu n arrive pas a l entendre doit y avoir un probleme quelque part
je vais voir si d autre personne ont se probleme
bisous


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous  Petite question a jolinenetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum