Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures 

 un petit service si possible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carbedoule
membre
carbedoule
58 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 22:57:21   Voir le profil de carbedoule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carbedoule   



Bonsoir jolie es ce que pourrai te demander de bien vouloir me refaire la même signature avec mon second speudo cmoi52 stpsi celà ne te dérange pas surtout. Merci d'avance.

Et autre chose je suis entrain de faire un forum puis -je te mettre dans la liste des forums de mes amies????

Bisous

Carbedoule (je vais encore essayer d'activer ta signature qui me plait temps et que je n'ai toujours pas réussi à activer jusqu'à present)
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:15:35   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

coucou carbe oui je vais te la faire avec plaisir pour ton forum c ok aussi tu me donnera l adresse que je m inscrive et que je puisse la mettre aussi dans les forum amis
pour activer ta signature si tu veux je peu te l a metre dans ton profil avec ton autorisation pour cela il me faudrai ton mot de passe que tu peu par la suite changer si tu es ok tu va en bas du forum et tu fait message privé pour jolinenette comme ca personne verra ton mot de passe
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures  un petit service si possibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum