Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  horoscope  horoscope 

 horoscope

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:07:11   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   




8

BELIER



Vos contacts vous donneront de grandes bouffées d'optimisme ! Ne restez pas isolé.


La réalité peut attendre, vous aurez tendance à rêvasser et à idéaliser la situation. Vous survoler les doutes et de rassurer positivement votre partenaire.


Des chances d'élévation très favorables pour l'avenir sont possibles. Faites le premier pas !


Vos états d'âme vous permettent de rester axé sur vos priorités. Concentration de force au programme, et repos en fin de journée !





TAUREAU


Laissez vous guider par vos rencontres, des discussions vous ouvriront des voies nouvelles.


Votre confiance en vous peut vous mener à vous engager trop tôt, ne vous laissez pas submerger par vos impulsions, et vivez au présent ce qui est à votre portée ! Vous verrez plus clair par la suite.


Tout va aller très vite aujourd'hui, le climat est harmonique, les collaborations sont fructueuses.


Votre activité actuelle ne vous permet pas de vous lancer dans des travaux titanesques, détendez vous davantage au niveau musculaire.




GEMEAUX



Vous trouverez des astuces qui vous faciliteront la vie avec votre entourage. Restez authentique.


Vous voici dans d'excellentes dispositions pour vous mettre véritablement à l'écoute de votre partenaire, profitez en pour chercher à le comprendre tel qu'il est, c'est le moment.


Vous devez réfléchir encore et prendre des renseignements avant de lancer un projet.


Sortir des sentiers battus vous permettra de faire le plein d'énergie morale. Sur le plan corporel, vous y gagneriez à boire davantage pour drainer vos reins.





CANCER


Vous êtes suffisamment objectif pour prendre des décisions importantes. N'hésitez pas.


Un aspect porteur de chance plane sur votre ciel affectif, la naissance de désirs nouveaux s'ajoute à des circonstances qui vous permettront de les vivre, il devient inutile de marcher sur des oeufs.


De nouvelles possibilités d'avenir viennent à votre esprit spontanément. Ne doutez pas, ce serait dommage.


La lassitude du quotidien se fait sentir, c'est le moment de vous consacrer à votre sport favori.







LION




Votre foi est constructive, et communicative! N'hésitez pas à développer vos arguments.


Vous recherchez davantage la sécurité affective et sentimentale au travers de vos relations. C'est le moment d'envisager un dialogue constructif avec votre partenaire, les projets immobiliers particulièrement.


Un changement d'organisation arrive au bon moment pour vous faciliter la tache.


Même si vous n'êtes pas un coureur de fond, vous auriez intérêt à faire davantage d'activité physique pour augmenter votre endurance.




VIERGE



Les gens vous donne le vertige... Ce n'est pourtant pas le moment de vous isoler !


L'Autre est toujours en vedette, c'est lui qui va amorcer un rapprochement ou vous proposer de nouveaux projets à bâtir à deux. Votre patience commence à porter ses fruits.


Vous donnerez des coups de colliers positifs en enrichissant votre savoir. Renseignez vous !


La lassitude se fait sentir, vous auriez besoin d'évasion, de changement d'air et de vous aérer, en attendant, il faudrait chercher la détente




BALANCE




Bien se tenir n'est pas retenir la vie. Vous pouvez vous permettre de vous extérioriser davantage.


Votre partenaire est en phase d'affirmation grandissante. N'ayez pas peur de cette évolution, c'est en faisant preuve d'authenticité que vous mettrez les meilleures chances de votre côté.


Défendre vos intérêts sera votre priorité. La sécurité se trouve dans vos compétences.


Votre apparence physique sera votre préoccupation... Vous y gagneriez à vous soigner également de l'intérieur, surveillez davantage votre équilibre alimentaire.





SCORPION




Vous devez prendre de temps de réfléchir avant d'agir. L'ordre vous rendra plus efficace.


C'est la vie amicale qui prend l'ascendant, vous avez besoin d'échanges et de complicité. Parlez, exprimez vous, et vous repartirez dans le bon sens avec votre partenaire ensuite.


Un soulagement inattendu vient vous faciliter la tâche, votre travail est plus fluide.


Vos réserves énergétiques sont précieuses, ne vous agitez pas, réservez vous pour l'essentiel, vous éviterez l'épuisement.




SAGITTAIRE



Votre entourage vous apparaît plus fantasque que d'habitude. Étudiez attentivement ce qu'on peut vous proposer.


Une Vénus conciliante installe un climat de paix dans votre vie sentimentale. Le corps et le coeur fusionnent , des plaisirs hautement voluptueux sont à votre portée. Libérez vous !


Vous devrez temporiser votre entourage avant de vraiment pouvoir vous mettre au travail.


Déconnectez de votre quotidien sans scrupules ! Comment voulez vous rester constamment sur le qui- vive ?





CAPRICORNE



Vos revendications ne seront pas du goût de tout le monde... Restez souple et collaborez.


Vous réprimez trop vos émotions, vous vous renfermez sur vous-même sans vous en rendre compte. Vous pourrez renouer avec vos émotions si vous renonciez une fois pour toutes à porter un masque !


Cette journée est favorable à toutes sortes de démarches de contact, c'est le moment de décrocher votre téléphone;


Quel entrain ! Vous serez envié pour cela aujourd'hui. N'en abusez pas trop, vous vous surmenez sans vraiment le ressentir




VERSEAU




Faites donc en sorte de vous lever le plus tôt possible. Vous devrez faire face à des obligations incontournables.


Le temps des éclaircissements est venu, vous aurez l'art et la manière de découvrir la vérité sur certains de vos doutes, vous soyez plus clair en direction de vos objectifs, cherchez le dialogue.


Une ambiance amicale règne dans le cadre de votre travail, c'est le moment de resserrer les bonnes alliances.


C'est la force tranquille qui domine en vous, à la fois plus calme et plus actif tout va pour le mieux, vous avez besoin de mouvement.



POISSONS




Vous comprendrez plus facilement les situations complexes qui vous entourent... Exprimez le !


Vous avez besoin de donner le meilleur de vous-même. Votre énergie vous pousse dans la bonne direction, vous récolterez par la suite ce que vous allez semer aujourd'hui. Vous inspirez la confiance.


Vous devrez faire contre mauvaise fortune, bon coeur.... Encore un bel effort et tout rentrera dans l'ordre.


Soyez prudent si vous faites de gros efforts musculaires, échauffez vous avant de faire du sport.



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 14:43:08   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

oui besoin d activité physique on me met un homme devant pour courrir je fait avec plaisir lol


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:51:07   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

ben moi tu as vu jolinenette faut que je fasse des mouvements ils ont droit d'y croire lolllll
seauver sait pourquoi hihihiihhhih
hein seauver tu le feras pour moi ok



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:04:03   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

mdrrrrrrrrr


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:19:00   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

ben j'ai pas besoin de me resourcer dans le calme il fait tout calme chez moi pfffffffffffffffffffff
e je bois beaucoup mais que de l'eau je precise veux pas qu'on me dise alcolo



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:39:48   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

lolll marie il precise pas ce qu il faut boire mdrrrrrrrrr
pour moi contrarieté et stress c tout les jours lol


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:15:06   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

haa ben mince tu as pas de chance jolinenette
peut d'etre que celui de demain sera mieux pour toi



--------------------
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:04:41   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

je suis sure de dormir davantage demain sait dimanche at je vais me lever tres tard


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:28:01   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

je passe mon tour on vera demain mdrrrrrrrrrr sport aquatique est moi ca fait 2 j ai la phobie de l eau mdrrrrrrr


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:12:41   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

jolinenette
passe pas ton tour seauver aime le sport moi quand j'ai ça je lui demande de le faire a ma place



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:50:52   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

mdrrrrrrrr va en faire beaucoup alors


--------------------


seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:54:04   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

jolinenette a écrit :

oui besoin d activité physique on me met un homme devant pour courrir je fait avec plaisir lol


Tiens vla un homme Joline,tu me dis si ca te va?




--------------------
seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:59:22   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

marie1958 a écrit :

ben moi tu as vu jolinenette faut que je fasse des mouvements ils ont droit d'y croire lolllll
seauver sait pourquoi hihihiihhhih
hein seauver tu le feras pour moi ok


RHOOooo Marie , allez courage un peu de sport , ca fait du bien lol


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:06:07   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

wow ben la je bas carrement le record du monde des 100 m mdrrrrrrr


--------------------


seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:14:05   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

jolinenette a écrit :

wow ben la je bas carrement le record du monde des 100 m mdrrrrrrr


C'est un italien mdrrr tres connu lol


--------------------
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:30:07   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

hihihih si j'ai bien tout compris je dois faire ma faineante pas de depense pour restée efficace ça le fait ça


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:11:30   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ca va c plutot tranquille aujourd hui !!

ps : t as vu ca marie il est beau hein !! mdrrrrrrrrrrrr


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 08:24:35   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

ben vi jolinenette je vais faire ma jalouse la loll
seauverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en veux un aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



--------------------
seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:33:05   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

Ok Marie , je vais te trouver ca lol


--------------------
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:15:33   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

merci seauver tu me trouves u beau avec des tablettes de chocolat ok


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:12:09   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

c plus en fabrication dsl marie mdrrrrrrrr


--------------------


marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:33:19   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

ha bon jolinenette
mince le tien en a des tablettes



--------------------
marie1958
membre
marie1958
155 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 00:03:13   Voir le profil de marie1958 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie1958   

pffff je fais jamais excès


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 14:22:13   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

j ai pris mon elan et le porte monnaie aussi mdrrrrrr

pour les tablette de chocolat c un ancien model y a une valve derriere pour les gonfler


--------------------


seauver
membre
seauver
179 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:13:19   Voir le profil de seauver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seauver   

moi non plus Marie , sauf pour les bonbons haribot


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de jolinenette  horoscope  horoscope  horoscopeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum