Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous 

 discution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:16:04   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

bonjour
Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez a partir du momment ou ca reste corect . je ne veux pas de reglement de compte , pas de mot grossier , et tout ce qui peut heurté la sensiblilité de chacun .
merci de votre comprehension


--------------------


jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:41:26   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

mdrrrrr tu peux rien ne t en empeche tu peux meme y metre tes banane si tu veux lol


--------------------


jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:17:35   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

apres deliberation mr vincent est devenu mister banane
wowwwwww bravooooooo
mdrrrrrrr


--------------------


vvAnGeLvv
Vivre sa Vie
membre
vvAnGeLvv
2 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:15:40   Voir le profil de vvAnGeLvv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vvAnGeLvv   

wopppppsss lol bon qui nettoi ca maintenant???????


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:29:41   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ptit coup de ballaie serpillere aller angel courrage


--------------------


lua
membre
1 message posté
   Posté le 02-05-2006 à 21:47:26   Voir le profil de lua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lua   

bonjour!
la curiosité du forum fermé aux non-inscrits m'a poussé a m'inscrire pour voir ce qu'il y avait caché derrière sur ce forum ^^ très joli en passant...
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:30:10   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

merci lua j espere que tu y trouveras se que tu veux
bisous


--------------------


tigresse691
membre
tigresse691
15 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:48:50   Voir le profil de tigresse691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigresse691   

fait attention atoi ma belle idem prend soin revenir vite bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
toto76220
Administrateur
toto76220
100 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:25:02   Voir le profil de toto76220 (Offline)   Répondre à ce message   http://totot76220.alloforum.com   Envoyer un message privé à toto76220   

dsl menage mais j'ai quelque chose entre les jambe mdrrrrrr
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:54:20   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ah bon toto !!! ahhhh ouiiiiii le truc de 2 cm j avais oublie tellement petit mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------


finel
Administrateur
finel
36 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:02:42   Voir le profil de finel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finel   

lol mon ptit toto, on t aurait pris pour une fille? Qui a osé?
Arfff ménage, tu as fait du ménage? laisse lui son bijou quand même

Ok je sors



--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:18:24   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

une pensée pour toi idem et pour ta famille nous te presentons nos sinceres condoleances pour la disparition prematuré de ton papa .
nous sommes de tout coeur avec toi
gros bisous
tigresse691
membre
tigresse691
15 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 03:34:24   Voir le profil de tigresse691 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tigresse691   

je vient lire idem.condoleance xxxxxxxxxxxxje sais pas faile perdre un parent pas facile faut prendre soin nous courage gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:23:28   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

merci idemm j espere qu elle le restera cette music c en l honneur de l equipe de france on verra bien se soir lol
bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


--------------------


chatone10
le destin m amene o bon chemin
membre
chatone10
63 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:55:59   Voir le profil de chatone10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatone10   

allo la gang je me pratique las des fois j en arrache je vient toute meler ca fait seulement 3 mois j ai 1 ordi jy connais pas grand chose mais avec vous autres j apprend dans 2 abs je vais peut etre pas trop pire je suis tres heureuse de vous connaitre je pouvais pas tomber mieux la j explore les forum je comprend pas tout mais ca va venir un gros merci tout le monde xxxxxxxxx gros bisousxxxxxxxxxx


--------------------
finel
Administrateur
finel
36 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 13:40:28   Voir le profil de finel (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à finel   

c est pas compliqué chatone et si tu as besoin d aide , on t aidera.
xxxxx



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les discutions  entre tous  discutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum