Forum de jolinenette
Administrateurs : finel, jolinenette, toto76220
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures 

 Demande de signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ange
AnGe Je SuIs RaReMeNt !!!
membre
Ange
17 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://snoopy09112005.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange   

Bonjour jolinette, pourrais tu me faire une signature et un avatard stp???

La signature ce serrai un corbeau avec les initiale "TK"

L'avatard ce serrai avec un toutou mais un "sharpei" avec son nom "Snoopy"

: spookie: J'espère te rendre la parreil et te transforment des photos que tu peux déposer sur mon forum ou bien je te donne mon msn et on se les envoie???


Bisouxxxxx


======================



jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:33:06   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ok je te fait ca pour lundi ca t iras ,
bisous xxxxxxxxxxxxxx


--------------------


jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 00:30:03   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   



voila pour ton avatar
bisous


--------------------


Ange
AnGe Je SuIs RaReMeNt !!!
membre
Ange
17 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:11:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://snoopy09112005.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange   

Super jolinenette et grand merci pour snoopy

Oki pour lundi, t'inquiète c'est deja très gentil de ta part de la faire

Big Bisouxxx


--------------------
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:39:14   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   



voila


--------------------


jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 15:41:45   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ange je te remet l avatar car je me suis apercu qu il y avais un fond blanc et ce n est pas normal donc celui la a ete rectifié et c le bon



Message édité le 13-08-2006 à 17:41:49 par jolinenette


--------------------


Ange
AnGe Je SuIs RaReMeNt !!!
membre
Ange
17 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:44:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   http://snoopy09112005.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ange   



Merci jolinette, oui justement comment tu fais pour ne pas kil y aie ce fond blanc car chaque fois que je veux faire un gif c'est ce qu'il m'arrive....





Merci pour snoopy et Tk c' est super , ton travail est super aussi !!!



BisouXXXXXXX



--------------------
canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:20:10   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

c super ce que vous faites , j aimerais bien savoir faire pareil , mais ou la la j en suis encore bien loin .
J'ai l impression d avoir 80 ans tellement je suis bete en info lol

Vous avez vu j ai reussis a mettre un truc en dessous de mon nom enfin pseudo ( je crois )

Message édité le 14-08-2006 à 17:21:28 par canaille
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:26:29   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

c un bon debut canaille tu sais on est tous passé par la tu va t y faire avec le temps


--------------------


canaille
car je le suis
membre
canaille
20 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:36:04   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

oui il faut l esperer ( rire ) mais c va aller faut pas desesperer .
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:46:54   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

voila pour toi val bisous




--------------------


alain879
membre
71 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 04:42:26   Voir le profil de alain879 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain879   

aimerais bien une signature personnalisée mais devoir m'en passer car ne connais rien dans cela . Sniffffffffff alain879
jolinenette
Administrateur
jolinenette
410 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:40:44   Voir le profil de jolinenette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolinenette   

ok je te fait ca bisous xxxxxxxxxxxxx


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de jolinenette  les créations  signatures  Demande de signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum